La mise en valeur de votre bien immobilier

Il est important pour une vente ou une location d’une maison, d’un appartement ou Air Bnb, de faire appel à un photographe professionnel pour réaliser des photos de qualité et la mise en valeur du bien.
Ayant travaillé de nombreuses fois pour des groupes d’hébergement locatif comme des campings, villages vacances ou hôtels, j’ai pu entraîner mon œil sur les détails ou sur les éléments qui peuvent participer à créer un coup de cœur pour vos clients.
Des photos réalisées par un photographe immobilier vous permettra de vous démarquer de la concurrence en proposant des annonces haut de gamme.

Si vous avez des biens en exclusivité, sachez que j’ai des solutions de partenariat à vous proposer.

Le post traitement, un élément indispensable aux photos immobilières et architecturales.

Avec l’utilisation d’un outil comme le grand angle, par exemple le Sigma 14 mm 1.8 que j’utilise, des déformations de lignes se créent. Ce phénomène se produit aussi lorsqu’on utilise un téléphone qui possède ce genre d’objectif.
Il est donc important de post-traiter l’image pour redresser les lignes. Cela améliore la qualité de  la photo. C’est comme une horizon sur la mer, il faut absolument qu’il soit droit et de niveau. Se travail ce fait grâce à l’utilisation de logiciel tel que Adobe Photoshop par exemple.
Ensuite, il faut sublimer la photo en ajustant les expositions, les ombres, les hautes lumières et les contrastes.
Ci-dessous un avant-après du bâtiment du Péristyle de Lorient-Agglomération

Un deuxième exemple avec un assemblage de plusieurs photos afin de réaliser une photo panoramique de la Villa Margaret à Larmor-Plage vue des pontons du port de Kernevel.

Voici quelques réalisations :

Menu