Vous cherchez un photographe pour immortaliser votre mariage ? Parlons-en !

Pour traduire vos émotions et votre histoire, j’ai besoin de vous connaître ; le jour J, je serai votre meilleur ami. Notre rencontre doit donc être un coup de foudre. Amical, j’entends. Que vous veniez pour découvrir la Boîte à sourires ou mes services de photographe, dès le premier rendez-vous, nous échangeons sur vos envies et votre vision.
A travers des moments aussi intimes que précieux, chargés de joie et d’émotion, ils se sont dit oui. Retrouvez-ici une sélection de photos.
En sept ans, j’ai couvert plus d’une centaine de mariages. En plus de l’expérience technique, j’ai une bonne vision d’ensemble de l’évènement. Je suis votre photographe, mais aussi votre conseiller.

Vous hésitez sur le lieu de réception ou vous souhaitez réserver une troupe de jongleurs de feu ? Je peux aussi vous assister dans le choix des différents prestataires ou animations.

Cet accompagnement peut se traduire également par différents services. En plus du reportage photo, je propose la location de la Boîte à sourires, une borne photo qui fonctionne sur le principe du photomaton. Je peux également utiliser un drone pour varier les prises de vue sur votre évènement et réaliser de très beaux clichés du lieu. Sur les grands mariages, je travaille en binôme avec un autre photographe, pour multiplier les regards. Enfin, si vous le souhaitez, je peux imprimer le jour même des photos de groupes pour que les invités repartent avec un souvenir en main.

Le jour du mariage, je suis votre meilleur ami – si bien qu’il m’arrive parfois de conserver les actes de mariage le temps de la soirée !