Maud et Guillaume, un mariage sans photographe … ou pas !

Ce qui  est important pour moi, c’est d’abord de rencontrer les mariés. Prendre du temps de les connaitre, leurs expliquer le déroulement d’une  journée, les séances photos et donner des conseils.
Mais avec ces deux là, rien ne s’est passé comme prévu, car ils ne savaient même pas qu’il y avait un photographe à leur mariage!
Après, il faut avouer que c’est d’abord des potes, donc …. leurs dires « surprises » je suis ton photographe … c’est plus facile.
Et c’est vers la fin du repas et juste avant la mise en robe que Maud me voit débarquer tel un cowboy avec mes deux appareils photo accrochés à mon harnais et prêt à shooter !
Enfin c’est au parc botanique de Kerbihan à Hennebont que nous avons rejoint Guillaume pour la séance découverte.
Et même si Maud et Guillaume ne souhaitaient pas avoir des photographes au mariage (oui, elle ne voulait même pas de moi au début, scandale !!).
Les prestataires pour ce mariage :
– Fleuriste pour le bouquet, le peigne dans les cheveux et la boutonnière : S Flower Bomb à Lorient : https://fr-fr.facebook.com/S.FlowerBomb/
– Coiffure et Maquillage Maud/ Pauline / Camille / Frédérique : Atelier du Cheveu à Lorient  : https://www.latelierducheveulorient.fr
– Ongles Maud : Lucie Beauté des Ongles à Ploemeur : https://www.facebook.com/bombolo56
– Apéro : Villa Margaret à Larmor : https://www.facebook.com/lavillamargaret/
– Diner : les Mouettes : https://www.lesmouettes.com/
– Robe : Sézanne modèle : Philoména couleur Ivoire
– Chaussures Maud : Bobbies modèle : La Croisette Doré
– Costume Guillaume : Bel’Hom à Plouay : https://www.belhom.com/

Quelques photos de la séance

Menu